¤ Nogent Natation 94 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Nogent Natation 94 ¤

Forum des nageurs de Nogent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager?

Aller en bas 
4 participants

Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager?
Cobra
Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Vote_lcap20%Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Fox Mulder
Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Vote_lcap0%Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frank Drebin
Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Vote_lcap20%Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Obi-Wan Kenobi
Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Vote_lcap60%Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Empty
MessageSujet: Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager?   Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:40:08

Afin de se rappeler les personnages:

Cobra
Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Sanstitreiq8
Fox Mulder
Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Foxbi2
Franck Drebin
Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Franckbn6
Obi-Wan Kenobi
Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Obihs1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager?   Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:06:37

Je dirais Cobra je sais pas pourquoi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
kmi
Nageur
kmi


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : neuilly-plaisance

Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager?   Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03:16

moi je dirais plus obi-wan...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKeR
Nageur
SnaKeR


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Noisy le grand

Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager?   Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:22:55

ben moi aussi obi wan Kennobi...:p
cobra il nage ... fox mulder dans X files je l'ai deja vu nager je crois et Debrin je pense qu'il nageait.... :p donc obi wan... dans star wars??? il nageait pas.. :p
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager?   Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:03:29

je donne le résultat demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager?   Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:39:01

Bon, reprenons:

Cobra est un fin nageur. Il peut être vu en train de s'entaîner dans son vaisseau spatial au début de l'épisode 22 "les Zombos" de la série télévisée...

Fox Mulder: en bon agent du FBI, il se doit de conserver une forme athlétique à toute épreuve. Ainsi, dans l'épisode Duane Barry, nous pouvons le voir enchaîner les longueurs dans une piscine du FBI.

Obi-Wan Kenobi . Il ne faut pas oublier que Ben Kenobi a été jeune:

Ainsi, dans l'Épisode 1 "La Menace Fantôme", Obi-Wan accompagné de Qui-Gon Jinn et guidés par Jar Jar Binks plongent et nagent dans le coeur liquide de la planète Naboo vers la cité aquatique d'Otoh Gunga.

C'était donc Frank Drebin qui, de mémoire d'homme, n'a jamais été vu en train d'accomplir un exploit aquatique. Tout juste l'a-t-on vu faire une tentative d'essayage de combinaisons de plongée dans "Y-a-t-il un flic pour sauver le Président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager?   Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel de ces personnages n'a-t-on jamais vu nager?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Nogent Natation 94 ¤ :: Natation et son environnement :: Salle de discussion-
Sauter vers: