¤ Nogent Natation 94 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Nogent Natation 94 ¤

Forum des nageurs de Nogent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paris St Germain

Aller en bas 
+7
Laurine B
Marie
SnaKeR
jpc
chichi
Chocolat_Blanc
kmi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kita
Nageur
Kita


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Bry sur marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:02:34

Je suis très fort en foot!!! lol et en basket aussi... lol bon j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolincrosser.skyblog.com
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:49:05

Hier match nul du P.S.G. à Lille 0 à 0.
Bon vu que c'est notre bète noir à l'extérieur,on va dire qu'un point c'est bien. bounce
Le millieu droit Serbe du CSKA Moscou Milos Krasic sunny est sur le point de signer au P.S.G.
Allez Paris. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:12:02

Bon le mercato se termine à minuit. Twisted Evil
Alors si les contrats arrivent a la ligue avant cette heure là et les lettres de sorties de la fédé Brésilienne aussi, je vous annonce l'arrivée de deux joueurs du Brésil bounce , merci à Valdo pour:
Souza sunny milieu relayeur capable d'évoluer couloir droit il vient de Sao paulo ou il étais titulaire indiscutable.
Everton sunny attaquant très rapide bon dribleur il vient des Corinthians l'autre club de Sao paulo.
Pourvu qu'ils s'adaptent vite au froid de l'hiver parisien. lol!
Allez Paris jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
kmi
Nageur
kmi


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : neuilly-plaisance

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:00:09

c'est cool c'est nouvelle recrut!! mais ils vont avoir froid dans ce pays de m****!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:00:58

C'est fait les contrats sont arrivés a l'heure à la ligue de football pro Very Happy ,il était moins une. pale
Ils aiment faire les choses à la derniere minute au P.S.G. lol!
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=13529
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:23:46

Petite victoire de Paris en coupe de France à Nantes 3 à 1 sur une équipe de CFA2 Le poiré-sur-Vie.
En 8eme de finale Paris rencontre Bastia(L2) au parc.
A noter que Sedan le club chère à Marie Very Happy c'est qualifié à la maison face à Nantes,il rencontrera Angers à Sedan en 8eme
Un P.S.G Sedan au prochain tour Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:37:53

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_219353_34_PSG-Rothen-contrôle-a-245-kmh.shtml
c'est le truc qui me gonffle => grave confused
parce qu'il a bc d'argent, il roule comme un malade sans ce soucier de la réglementation routière.
Il mériterait bien plus qu'un simple retrait (et même si j'aime bc Jérome)

il suffit qu'il croise une voiture avec plusieurs personnes à bord et ....bingo! Suspect
bref c'est mon coup de gueule
ps: et qu'on vienne pas me dire : mais il est possible que l'autoroute était déserte etc.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SnaKeR
Nageur
SnaKeR


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Noisy le grand

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:33:56

huummm qui te dit qu'il roulait comme un malade??? c'est pas parsque tu roule vite que tu roule comme un fou ou comme un malade. en faite le probléme n'est pas la. le probléme c'est que certain son capable de rouler vite sans avoir d'acident. sa on me l'accorde .. je ne dis pas qu'il faut rouler vite je dis simplement c'es que le probléme c'est que ces gens la ne sont pas seul au monde et que par conséquent ils doivent respecter les autres... et oui c'est une question de respect de rouler dans la limite...
donc en faite le probléme c'est pas la vitesse à laquel les gens roule mais c'est surtout la capacité et le respect d'autrui sur la route.
je ne dis pas que rouler vite c'est bien je dis juste que on pourrait rouler plus vite si la capacité de tous les conducteur nous le permetait. (aprés c'est mon opinion.)
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:11:11

le problème n'est pas là!!
tu as la situation en main, tu maîtrises tout, la route est dégagée, ta voiture répond à tout et...... surgit n'importe quoi à 245 ==> tu fais quoi?
Même avec tous les paramètres du monde, tu pourras prouver ce que tu veux,sortir des théories devant un tribunal, tu seras toujours à cours d'arguments afin d' éviter un obstacle quel quil soit en qq secondes voir qq mètres.
là il est question de temps de réaction (humain) avec une notion de vitesse (machine).
Une réflexion quand même, ce n'est pas parce que tu roules bien que tu peux te permettre de défier certaines notions du danger (tu as raison pour le respect, mais la vitesse est le nerf de la guerre).
Dans ce domaine, la liberté n'est pas indivudelle mais bien collective. En conséquence(et là ça rejoint ta façon de voir ce problème) pas de prise de risque sous peine e créer des dommages collatéraux (le titre d'un film non ! lol! ).
Cela étant mon p'tit snake, on pense quasi la même chose à qq km/ h prés Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:19:38

Bon,il faux voir et respecter chaque opinion.Moi pour ma part je trouve qu'à partir de 200 KM/H même avec une Ferrari c'est de la folie affraid ,il y as des circuit pour ça. Twisted Evil
Maintenant j'en peu plus de tous ses radars No , on ait des vaches à lait pour l'état. santa
J'ai été pris il y a pas bien longtemps,pas bien vite 156KM/H sur autoroute désertique mais voilà amande + points de retirés.
Alors les autoroutes quand j'étais gamin étais déjà limité à 130 et mon oncle avec sa Renault gordini Suspect à 130 t'avais l'impréssion d'etre à la foire du trone sur un manège Laughing .Maintenant les voitures ont évoluées et moi à 130 sur l'autoroute avec ma 150 chevaux je dort Sleep ,vive le tomtom et les dvd,le portable(non interdit). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:03:31

jpc a écrit:
Bon,il faux voir et respecter chaque opinion.
study en relisant les 3 posts je ne vois pas de notion de non respect mutuel JP?? scratch
mais bon ....ce que j'en dis. afro
Revenir en haut Aller en bas
SnaKeR
Nageur
SnaKeR


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Noisy le grand

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:45:46

en bref tous le monde est d'accord pour dire que la vitesse est un facteur AGRAVANT des accidents et non un facteur d'accident. sauf dans le cas ou on va au dessus de ses capicité. et je pense comme tu le dis chichi que 220 Km/H pas bcp de en on la capacité.

et puis pour dénoncer un pti truc. pourquoi "VENDRE" des voitures qui roule a 300 Km/H si c'est pour limité a 130... (argent :/ )je propose moi vendre des voiture qui roule a 140-150 et interdire les autres sauf sur circuit... (aa ben oui sa arrange pas les conscécionnaires...) =D
Revenir en haut Aller en bas
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:53:54

A oui ça les concessionaires vont pas être heureux.
Je vois pas l'utilité d'acheter une Porsche pour qu'elle soit bridée à 150.Autant acheter une Logan ou une twigo.
Le respect des autres est très important là Chichi fait bien de le rapeler.Et puis la loi c'est la loi,alors...
Moi c'est en ville que je trouve inaceptable les comportements de certain.Ils s'aretent pas au passage piéton,ils grillent les feux et son constament au dessus du 50 autorisé.
Moi en ville je serai très sévere mais là on dit rien. No
Bon pour info Rothen n'est pas le footeux le plus rapide en France.
Non c'est Baros ex Lyon lui c'est le record 271 km/h avec sa Ferrrari.
Alors moi je dit qui c'est le prochain footballeur fortuné qui va batre le record du plus rapide sur autoroute Question bien sûr car sur un terrain,ils font pas trop d'éfforts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:22:32

En même temps on s'en fout, y'a plus d'un couillon qui se fait prendre à 240 km/h sur la route et c'est pas que des footeux millionnaire !
Et pas besoin d'une Porsche pour rouler à cette allure, une simple petite Seat Ibiza suffit alors bon...
On empechera jamais personne de rouler vite, y'en a qui mette la dangerosité à différents niveaux malheureusement... Si y'en a qui vont rouler à 240 sur une autoroute déserte, y'en a qui vont rouler à 200 sur une route à 2 voies en zig zag...
On en revient au même... le respect d'autrui, on en parlait avec Chichi ce matin d'ailleurs lol!

@ jpc : pris à 156 km/h, avec les 10% de marge d'erreur que retire la police ca fait 170km/h plus les 5 à 10% d'erreur du compteur par rapport à la vitesse réelle... on arrive à 180km/h au compteur, ça fait quand même pas mal non?

Exemple : Je roule avec ma tite Seat Ibiza dans les rues de Nogent. En sortant de l'INSEP, je prends la grande rue limitée à 50km/h qui va au pavillon Baltard. Il pleut, je vois rien, je roule à 55km/h au compteur et là... POUF POUF ! Un tit flash dans la figure ! Le coeur commence à battre et puis je regarde le compteur encore une fois... moins de 55km/h. Connaissant ma voiture et pour avoir testé avec un GPS (qui donne la vitesse exacte au km/h près), je sais qu'elle a environ 3% de marge d'erreur entre le compteur et la vitesse réelle donc je tombe à 53km/h. Les flics retirent (après flash) 10% de la vitesse flashée, donc ça me fait descendre à 48km/h flashé ! Bref, pas de quoi s'inquiéter ! J'ai jamais rien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
SnaKeR
Nageur
SnaKeR


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Noisy le grand

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:21:36

euuhhh... les 10% avec les radar fixe s'a ne marche plus.. maintenant c'est 5% d'erreur. au radar fixe..
Revenir en haut Aller en bas
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19:56

Non Arnaud. J'étais à 170 km/h compteur.Il y a plus tellement de marge d'érreur sur un compteur moderne on va dire entre 3 et 5 km/h et éffectivement Snaker à raison on t'enlève 5%.
Bon de toute façon j'avais tord et j'ai payé pour ça.
Mais franchement il y avais personne sur la route j'étais seul dans ma voiture qui à cette vitesse ne bouge pas d'un poil.
Maintenant je reste sur la voie de droite à 135km/h.
De toute façon comment doubler un véhicule qui roule déja à 135 impossible alors on fais la route ensemble.
Pour avoir été quelques fois en Allemagne avec des copains fan de grosses cylindrées,je peu vous dire que là bas sur les autoroutes non limitées les gens sont respectueux des autres ceux qui peuvent pas rouler vite sont à droite et ceux qui peuvent à gauche toute.
Et ba vous allez être surpris il y a pas plus d'accidents mortel qu'en France.
Moi ça me gonffle la personne qui quitte pas la gauche sur autoroute sous prétexte qu'il est déja à la vitesse limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27:44

et quand on voit l'état des autoroutes ALL! affraid

mais là on n'est plus dans le topic PSG ou FOOT lol!

y'a le coin des trolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31:42

C'est vrai Chichi nos routes sont bien meilleurs. Very Happy
Oui c'est un topic sur le P.S.G et le foot. bounce
Alors Allez Paris. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:33:40

de l' autre côté JP, y'a le "troll bar" Wink Laughing Laughing Laughing
si tu veux m'y rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gros Poisson
seb


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:47:28

allez le psgggg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnaKeR
Nageur
SnaKeR


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Noisy le grand

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:14:46

hummm oui pour reprendre JPC il y a même moins d'accident de la circulation mortel en allemagne que en france.
enfin bref tous sa pour dire que la route c'est dangereux et c'est pas un jeu.
c'est vrai que des fois on est un peu frustré de rouler que a 130.. mais bon les lois sont fais pour etre contourné sans s'y fR attrapé. (135 140) ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:27:48

Hier match nul du P.S.G. au parc face à Le Mans 0 à 0. Suspect
Bon pas de chance balle sur le poteau de Rothen scratch ,tir de Yepes quasiment dans le but mais Pelé le gardien du Mans va la chercher on se demande comment affraid .Pour finir tête de Diané qui passe à quelques centimètres du but le gardien était battu. Rolling Eyes
ALLEZ PARIS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:15:46

Je savais pas que c'était un gardien Pelé Shocked
On m'aurait menti ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
dolly
Nageur
dolly


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : nogent sur marne

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:17:55

Pauleta a pratiquement pas eu de bonnes passes !
Neutral c'est dommage quand même enfin il est rentré d'une blessure.Et
Luyindula a mal jouer , il prenait la balle quand il ne fallait pas ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:26:05

Mais dites, au lieu de critiquer, changez de sport hein, faites du foot pour rigoler Smile

La France... 60 millions de sélectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris St Germain
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1° Etape de coupe de France à ST GERMAIN EN LAYE
» Paris-Dakar
» Open EDF de Paris
» Open de Paris
» Piscine Olympique à PARIS (Aubervilliers en fait!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Nogent Natation 94 ¤ :: Natation et son environnement :: Salle de discussion-
Sauter vers: