¤ Nogent Natation 94 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Nogent Natation 94 ¤

Forum des nageurs de Nogent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Piscine de Mennecy fermée!!

Aller en bas 
+2
Arnaud C
chichi
6 participants
AuteurMessage
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 56
Localisation : ici dans ce forum

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:35:37

et oui ça vient de tomber confused de 2 à 6 mois Suspect (raisons techniques)

le club est principalement trés touché pour plusieurs raisons :

- la vie du club (nageurs, bébé nageur, aqua gym etc.....)
- les engagements concernant les compètes (UNSS, Masters, Champ minimes=> là y'a encore un peu de marge!, championnat de l'essonne etc....)
- les clubs des environs qui viennent faire qq longueurs dans le grand bac
- le public
- le perso (ville)

maintenant, il faut trouver des solutions à tout cela scratch .

A noter que le CD91 à vite réagit pour les masters grâce aussi à la bonne volonté de massy sunny

Une petite pensée à tous les nageurs et entraîneurs du club qui vont devoir aller à droite et à gauche afin de pouvoir continuer à progresser. I love you

Petite note de la Fédération :

""Meeting national interclubs des Maîtres des 26 et 27 janvier 2008 - En raison d'importants dégâts survenus dans la piscine de Mennecy, le meeting national interclubs des maîtres des 26 et 27 janvier se déroulera dans le bassin de Massy (91). Le Comité départemental de l'Essonne reste donc l'organisateur de cette manifestation (Tél. : 01.69.90.06.86) et les toutes les informations relatives à cette compétition sont disponibles sur le site fédéral, rubrique Maîtres.""
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39:33

Mon stage de Monopalme Suspect No pale
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
kmi
Nageur
kmi


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : neuilly-plaisance

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:19:56

et les championnats de france alors??
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat_Blanc
Gros Poisson



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Devant mon clavier...

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:18:53

kmi a écrit:
et les championnats de france alors??

C'est quasiment certain que les Frances Minimes et Cadets n'auront pas lieu à Mennecy.

Alors, Besançon, Canet, Brest, Mulhouse, Clermont-Ferrand...

Blague à part, perso, j'aimerais bien Paris, ça serait plus pratique pour moi ! On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:16:09

Ca ne pourra pas être à Paris, il faut obligatoirement un bassin de récupération !
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Chocolat_Blanc
Gros Poisson



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Devant mon clavier...

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:25:55

Arnaud C a écrit:
Ca ne pourra pas être à Paris, il faut obligatoirement un bassin de récupération !

C'est vrai, dommage.......
Alors au hasard (mais vraiment au hasard, hein) : Massy ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Camille B
Nageur
Camille B


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Joinville

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:51:41

Et pour le circuit région de février ? je croyais qu'il devait se passer là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abcnatation.com/rsccnatation
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:55:30

Il va falloir que le CIF trouve une autre piscine !
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Camille B
Nageur
Camille B


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Joinville

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:19:52

Rolala la galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://abcnatation.com/rsccnatation
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:20:33

Hop là...

Source : FFN a écrit:
Mennecy forfait pour l'organisation des France UNSS - Programmés les samedi 15 et dimanche 16 mars 2008, les championnats de France excellence UNSS/FFN ne pourront avoir lieu à Mennecy, la piscine étant indisponible à cette date pour des raisons techniques. Dès que l'UNSS nous informera de l'implantation du nouveau site, nous ne manquerons pas de vous en informer. Pour l'instant et sous réserve de la disponilité des installations nautiques de Mennecy, l'organisation des France minimes et cadets de cet été n'est pas remise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Chocolat_Blanc
Gros Poisson



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Devant mon clavier...

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:54:20

Sur le site du CNM91, il est indiqué jusqu'au 23 mars.
Mais, ça peut aller au-delà...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat_Blanc
Gros Poisson



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Devant mon clavier...

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:22:47

Y'a personne dans la piscine à Nogent au mois de juillet, non ?......
Parce qu'on a besoin de vous (enfin, de votre piscine...)

FFN a écrit:
Mardi 5 Février 2008 - 16:47
Appel à candidature pour les Championnats France Minimes Cadets de Natation - Suite à d'importants dégâts survenus à la piscine de Mennecy, lesdits championnats programmés du jeudi 17 au mercredi 23 juillet 2008 ne pourront s'y tenir. Face à cette situation, la C.O.F. lance un appel à candidature pour la prise en charge de cette compétition majeure du calendrier national. Les candidatures sont à adresser, dans les meilleurs délais, à la F.F.N. (Commission d'Organisation Fédérale).
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 56
Localisation : ici dans ce forum

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:29:17

Chocolat_Blanc a écrit:
Y'a personne dans la piscine à Nogent au mois de juillet, non ?......
Parce qu'on a besoin de vous (enfin, de votre piscine...)

FFN a écrit:
Mardi 5 Février 2008 - 16:47
Appel à candidature pour les Championnats France Minimes Cadets de Natation - Suite à d'importants dégâts survenus à la piscine de Mennecy, lesdits championnats programmés du jeudi 17 au mercredi 23 juillet 2008 ne pourront s'y tenir. Face à cette situation, la C.O.F. lance un appel à candidature pour la prise en charge de cette compétition majeure du calendrier national. Les candidatures sont à adresser, dans les meilleurs délais, à la F.F.N. (Commission d'Organisation Fédérale).

Laughing d'un autre côté il y a (peut être selon les travaux) la nouvelle pisicne de Villejuif car c'est un grand bac couvert (+ de deux ans de travaux affraid ==> elle va être chouette sunny )

je sais que depuis 24 mois, les nageurs nagent 3 jours par semaine à Massy (je vais en savoir plus demain concernant la date de fin des travaux auprés de chartloff Wink )

Pour en revenir à Villejuif, ont-ils prévus des plaques Elec pour les futures grandes compètes? scratch

Alors coach on veut une réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:40:19

Ca m'étonnerait ça !
Et pour pour parler de Villejuif, y'a pas de bassin de récup là bas donc c'est mort pour les France.

Et Nogent c'est pareil, il faut un chronométrage électronique et pour ça il faut faire des trous dans la piscine de 50 et Vert Marine ne voudra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
seb
Gros Poisson
seb


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51:37

c'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat_Blanc
Gros Poisson



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Devant mon clavier...

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:12:23

FFN a écrit:

Mercredi 26 Mars 2008 - 15:57
Patience encore pour la désignation du lieu des France minimes et cadets - À ce jour, malgré les démarches entreprises, la COF présidée par René GEFFRAY n'est pas en mesure de communiquer le lieu d'organisation des France minimes - cadets de cet été. En conséquence, elle met en garde sur la diversité des bruits qui sont colportés à ce sujet. Une certitude, la dernière candidature en lice, celle de Nice, vient d'échouer du fait du désengagement de la nouvelle municipalité. D'autres tractations sont en cours, mais cela n'empêche pas les éventuelles candidatures auprès de la COF. Une certitude, dès que le lieu sera désigné, une information sera faite sur le site.

Donc, c'est pas Nice...
Euh, Chichi, à Massy, y font rien cet été ?....
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 56
Localisation : ici dans ce forum

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:02:43

Chocolat_Blanc a écrit:
FFN a écrit:

Mercredi 26 Mars 2008 - 15:57
Patience encore pour la désignation du lieu des France minimes et cadets - À ce jour, malgré les démarches entreprises, la COF présidée par René GEFFRAY n'est pas en mesure de communiquer le lieu d'organisation des France minimes - cadets de cet été. En conséquence, elle met en garde sur la diversité des bruits qui sont colportés à ce sujet. Une certitude, la dernière candidature en lice, celle de Nice, vient d'échouer du fait du désengagement de la nouvelle municipalité. D'autres tractations sont en cours, mais cela n'empêche pas les éventuelles candidatures auprès de la COF. Une certitude, dès que le lieu sera désigné, une information sera faite sur le site.

Donc, c'est pas Nice...
Euh, Chichi, à Massy, y font rien cet été ?....

Merci pour l'info Chocoum! sunny
Heureusement, car bonjour le régime du porte-monnaie pour le club et les familles à ce moment de l'année sur la côte:affraid:

Pour Massy...........Je ne sais pas je vais demander ce matin vers les 8H30 à Chartloff durant mes p'tits bouchons Laughing Laughing et te passe un coup de bigo ensuite Wink . Mais à mon avis ça va pas le faire avec la mairie de Massy car il (le club) s'occupe des juniors et du champ de l'essonne, alors..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:06:26

Réouverture prévue en novembre 2009, chichi, tu confirmes ? J'ai eu cette info sur Nat'action...

Ils refont la piscine complètement ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 56
Localisation : ici dans ce forum

Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:19:35

Arnaud C a écrit:
Réouverture prévue en novembre 2009, chichi, tu confirmes ? J'ai eu cette info sur Nat'action...

Ils refont la piscine complètement ou quoi ?
oui, je confirme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine de Mennecy fermée!! Empty
MessageSujet: Re: Piscine de Mennecy fermée!!   Piscine de Mennecy fermée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine de Mennecy fermée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de France Juniors à Mennecy
» VOUS CHERCHEZ UNE PISCINE ??
» quelle est votre piscine préférée
» Piscine Olympique à PARIS (Aubervilliers en fait!)
» start-list circuit régional "Mennecy" 2° étape 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Nogent Natation 94 ¤ :: Natation et son environnement :: Tout ce qui touche à la natation-
Sauter vers: