¤ Nogent Natation 94 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Nogent Natation 94 ¤

Forum des nageurs de Nogent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un champion belge de 13 ans......

Aller en bas 
AuteurMessage
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

un champion belge de 13 ans...... Empty
MessageSujet: un champion belge de 13 ans......   un champion belge de 13 ans...... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:23:43

vous ne rêvez pas, ne bougez pas votre écran, les chiffres sont bons :

voici les tmps d'un petit 94 (minimes 1) champion dans son pays (mais à t'il vraiment un adversaire en Europe et sur la planète à son âge?

Je vous explique :

Lors d'un topic sur un autre forum dédié à la Natation, je vois un titre (parmis d'autres) concernant les "championnats de Belgique" en petit bassin. Aprés une longue lecture, je m'arrète sur un nageur né en 94 lors d'une série de 200 Papillon, son temp ==> 2.07.01????? affraid

Je me dis non : c'est pas possible lol! à cet âge, les meilleurs 94 (e début de saison) ont du mal à faire ce chrono en crawl;)
Et bien non, c'est bien son temps de série confused .

Mieux, il récidive en finale avec un bon 2.06.60 des familles lol! comme quoi!!
Il faut savoir que le record de sa caté (paix à son âme) était jusqu'à présent de 2.16.12 Laughing ...........comme quoi on peut améliorer un record national de 10 secondes en 1 seule fois sur un 200 m lol! lol!

Pour info, voici un article de presse du coin :

"Au cours de la première journée des championnats de Belgique en petit bassin à Wachtebeke, Louis Croenen (Shark Nijlen-Herentals) a pulvérisé le record de Belgique des 13 ans en séries éliminatoires du 200 m papillon. Le jeune campinois a couvert la distance en 2.07.01. L'ancien record était la propriété de Yoris Grandjean (Liège-Natation) en 2.16.12 depuis le 29 novembre 2002 à Crisnée. Louis Croenen n'avait pas de temps de référence puisque c'est la première fois de sa jeune carrière qu'il dispute un 200 m papillon. "

Bon pour les amateurs cherchant de fortes émotions, voici qq temps réalisés par ce nageur en grand bac (en juillet)==>
Palmarès
Champion de Belgique minimes au 100 P : 1:00.66
Champion de Belgique minimes au 100 NL : 0:56.94
Champion de Belgique minimes au 100 D : 1:05.03
Champion de Belgique minimes au 200 NL : 2:04.57
Champion de Belgique minimes au 200 4N : 2:18.35
A chaque fois, il a fait mieux que le minime 14 ans... (sauf pour le dos, mais on lui pardonnera...)
Et c'était au mois de juillet et en grand bac !!!

[EDIT] : panorama de ses chronos : clic (c'est toujours monstrueux : le 100 P en 58.60 en grand bac !!!)

(source : merci oum Wink )

Bref le croisement d'un troll avec phelps

c'est monstrueux affraid
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

un champion belge de 13 ans...... Empty
MessageSujet: Re: un champion belge de 13 ans......   un champion belge de 13 ans...... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:20:36

"""EDIT] : panorama de ses chronos : clic (c'est toujours monstrueux : le 100 P en 58.60 en grand bac !!!)""

bien évidemment le "clic" n'est pas actif (c'est un copier/coller de ma part) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

un champion belge de 13 ans...... Empty
MessageSujet: Re: un champion belge de 13 ans......   un champion belge de 13 ans...... Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:34:05

la suite .....

58.25 sur le 100 m Dos en petit bac affraid
53.16 sur le 100 m Nl petit bac affraid

Là on peut dire que c'est le p'tit fils de Rahan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un champion belge de 13 ans...... Empty
MessageSujet: Re: un champion belge de 13 ans......   un champion belge de 13 ans...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un champion belge de 13 ans......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Nogent Natation 94 ¤ :: Natation et son environnement :: Tout ce qui touche à la natation-
Sauter vers: