¤ Nogent Natation 94 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Nogent Natation 94 ¤

Forum des nageurs de Nogent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)

Aller en bas 
+8
seb
Camille B
dolly
Kita
Arnaud C
Laurine
MiSkin£
chichi
12 participants
AuteurMessage
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:22:28

Bon ben .........go afro

moi perso c'est Vladimir Salnikov chez les Hommes☀

et Janet evans chez les Dames

tout confondu : Vladimir Salnikov
Revenir en haut Aller en bas
MiSkin£
Petit Poisson
MiSkin£


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : neuilly-plaisance

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:24:31

moi chez les hommes MICKAEL PHELPS et chez les dames ALSHAMMAR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Gros Poisson
Laurine


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Bry sur Marne

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03:19

Moi, coté gars: Eamon SULLIVAN! cheers
Et niveau fille, Nathalie COUGHLIN, mais qui n'est plus trop au top à present Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32:11

Qui n'est pluys trop au top Laurine ?
Elle a juste battu le record du monde du 100 dos lors d'une coupe du monde en Octobre mais c'est pas grave Razz

PHELPS pour les messieurs
COUGHLIN pour les dames aussi Smile

Sinon de tous les temps, ça reste POPOV quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Kita
Nageur
Kita


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Bry sur marne

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:58:51

Wu Peng, Tae Hwan PARK, et Kosuke Kitajima of course
ca fait tres aziatike tt ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolincrosser.skyblog.com
dolly
Nageur
dolly


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : nogent sur marne

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:52:36

Alors moi c'est Brendan Hansen et chez les femmes ... j en ai pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Gros Poisson
Laurine


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Bry sur Marne

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:19:19

Oh c'est bon Nono, je ne suis pas Mme JE SAIS TOUT non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Nageur
dolly


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : nogent sur marne

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:26:10

j Avoue !!!
Niark niaRk geek
Revenir en haut Aller en bas
Camille B
Nageur
Camille B


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Joinville

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16:14

Pour moi c'est chez les garçons : Fabien Horth et Ian thorpe et chez les filles : Malia Metella et Leisel Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://abcnatation.com/rsccnatation
seb
Gros Poisson
seb


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:44:36

Moi c'est: Aaron Peirsol, Arkady Vyatchanin, Roland Schoeman cheers afro ...les filles: personne en particulier. Neutral Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:57:21

Laurine a écrit:
Oh c'est bon Nono, je ne suis pas Mme JE SAIS TOUT non plus Razz

Arnaud Wink
C'est mieux Smile

Bon, et sinon, je suis le premier fan de la petite Charlotte Bonnet qui vient de pulvériser 3 records de France 12 ans (née en 1995) elle sort quand même vendredi en soirée sur 50 m (35.55) et ce jour sur 200 m (2:43.87)... en Brasse !!! Sans compter son 5'18 au 400 4N affraid

Oui on parle bien d'une 95 !
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:59:05

Bon je me lance chez les hommes Ian Thorpe.
Et chez les femmes Laure Manaudou. lol!
Oui vous avez bien lu,bon elle est française et elle gagne cheers
alors pas de problemes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
Laura C
Crustacé
Laura C


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Neuilly sur marne

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:48:41

Moi je suis fan de Laure Manaudou. queen
J'aime beaucoup la regarder nager. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:34:46

Et pourtant c'est pas elle qui nage le mieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
SnaKeR
Nageur
SnaKeR


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Noisy le grand

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:47:29

aprés il faut savoir qu'est ce que la "meilleur nage" je dirais chacun à son style. et son efficacité. et puis aprés tous chacun ses gout....
aprés on pourra aussi parler de technique. qui nage le mieux techniquement.Mais a regarder nager c'est vrai qu'il est agréable a regarder nager laure. comme tous les grand champion.....
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:44:28

Pour en revenir à la corrélation "fan-nage", il doit bien y avoir des fans de Nystrand en ce monde et pourtant, on ne peut pas dire que sa nage soit de toute beauté (mais certe diablement efficace afro )
Revenir en haut Aller en bas
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45:51

OUI et puis question efficacité. sunny Laure Manaudou
Petite piqure de rappel: study
Palmarès 2003
- Championnats de France - Saint-Étienne : Quintuple championne de France sur 400m nage libre, 800m nage libre, 1500m nage libre, 50m dos et 100m dos.
- Championnats du monde (50m) - Barcelone (ESP) : 7eme du 50m dos, 11eme du 100m dos, 13eme du 400m nage libre et 19eme du 800m nage libre.
- Championnats d'Europe (25m) - Dublin (IRL) : Médaillée de bronze du 100m dos et 11eme du 400m nage libre (4:08.33).

Palmarès 2004
- Championnats de France - Dunkerque (50m) : Quadruple championne de France du 400m nage libre, du 800m nage libre, du 50m dos et du 100m dos (1:00.64 RF) ; vice championne de France du 200m 4 nages.
- Championnats d'Europe - Madrid (ESP) (50m) : Triple championne d'Europe du 100m dos, du 400m nage libre et du relais 4x100 4 nages.
- Jeux Olympiques - Athènes (GRE) : Championne olympique du 400m nage libre, vice championne olympique du 800m nage libre, médaillée de bronze du 100m dos.

Palmarès 2005
-Championnats d'Europe (25m) - Trieste (Italie ) : Triple championne d'Europe, du 400m nage libre, du 800m nage libre et du 100m dos.
- Championnats de France (25m) - Chalon-sur-Saône : Sextuple championne de France, du 800m nage libre, du 100m dos, du 200m nage libre, du 400m nage libre, du 50m dos et du 200m 4 nages.
- Championnats du monde (50m) - Montréal (CAN) : Laure remporte le titre de championne du monde du 400m nage libre.
- Jeux Méditerranéens - Almeria (ESP) : Laure remporte deux titres : 50m dos et 400m nage libre.
- Championnats de France (50m) - Nancy : Quintuple championne de France, du 400m nage libre, du 800m nage libre, du 1500m nage libre, du 50m dos et du 100m dos.
- Championnats de France (25m) - Dunkerque : Quintuple championne de France du 400m nage libre, du 800m nage libre, du 50m dos, du 100m dos et du 200m 4 nages.
Mondiaux 2007 (Melbourne) : 2- MANAUDOU Laure (FRA) 8:18.80 (Nouveau record d'Europe. Ancien record : 8:19.29, par elle-même le 02/08/2006 à Budapest (HON)
Records du 100m 4 nages
Bassin de 25m :
- Record de France et des Championnats de France en 1:01.42 - le 01/12/06 à Istres

Records sur 200m 4 nages
Bassin de 50m :
- Record de France et des Championnats de France en 2:12.41 - le 13/05/06 à Tours
- Record des Championnats de France cadets (16-17 ans) en 2:17.62 - le 28/07/02 à Dunkerque
Bassin de 25m :
- Record de France et des Championnats de France en 2:09.20 - le 03/12/06 à Istres

- Records sur 400m 4 nages
Bassin de 50m :
- Record de France et des Championnats de France en 4:40.06 - le 11/05/06 à Tours
Bassin de 25 m :
- Record de France et des Championnats de France en 4:33.73 - le 02/12/06 à Istres
Qui dit mieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:50:47

phelps!! lol! lol!
ok ok je sors afro
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55:26

Et bien d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Kita
Nageur
Kita


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Bry sur marne

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:08:33

Kitajima a lui seul a révolutionné la brasse, on a du changer le règlement a cause ou grâce (pour moi) a lui.
Merci Kosuke pour les ondulations
voila pourquoi je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolincrosser.skyblog.com
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:17:43

Pareil pour le dos avec Peirsol.
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
SnaKeR
Nageur
SnaKeR


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Noisy le grand

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:43:28

moi perso j'aimai bien popoV... aprés tous les grd nageur... j'ai pas de favoris... a ouer j'maime bien ossi... :p [/img]
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Nageur
kmi


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : neuilly-plaisance

Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:47:25

moi pour les hommes: PHELPS, SCHOEMAN, BERNARD et BRENDAN....
et pour les filles: LEISEL JONES, HOFF et ALSHAMAR....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)   Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre champion (nne) de natation préféré(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics en Natation course !
» Toutes les photos de Nogent Natation 94
» un champion belge de 13 ans......
» quelle est votre piscine préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Nogent Natation 94 ¤ :: Natation et son environnement :: Tout ce qui touche à la natation-
Sauter vers: