¤ Nogent Natation 94 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Nogent Natation 94 ¤

Forum des nageurs de Nogent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage Font Romeu 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Stage Font Romeu 2008 Empty
MessageSujet: Stage Font Romeu 2008   Stage Font Romeu 2008 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:26:30

J'ouvre le sujet pour le stage de Font Romeu 2008.
Il n'y aura pas les infos qu'il y avait eu l'année dernière mais j'espère qu'il y aura assez de photos pour faire un petit roman photos à la fin du stage.

Pour rappel, voici les meilleurs souvenirs de l'année dernière...

Photo n°1 et n°2 : L'entraînement du matin, 6h dans l'eau (trouvez l'horloge !!)
Stage Font Romeu 2008 Img0431wz3.th Stage Font Romeu 2008 Img0432kw7.th

Photo n°3 et n°4 : Parce que nager à Font Romeu c'est aussi apprendre à nager dans le noir à 6h du matin ! Non, mais faites attention, ce n'est pas un rêve, vous ne dormez pas en nageant ou l'inverse d'ailleurs Razz
Stage Font Romeu 2008 Img0434ez1.th Stage Font Romeu 2008 Img0440pl7.th

Photo n°5 : des nageurs... de la préparation physique... un superviseur... heu... un surveillant Razz
Stage Font Romeu 2008 Img0423ta9.th

Photo n°6, n°7 et n°8 : Parce que de toute façon, vous finirez comme eux à la fin du stage... voire avant scratch
Stage Font Romeu 2008 Img0409rz8.th Stage Font Romeu 2008 Img0493ab2.th Stage Font Romeu 2008 Img0496qf9.th


Sur ce, préparez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Stéphane
Crustacé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43

Stage Font Romeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stage Font Romeu 2008   Stage Font Romeu 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:00:15

Mardi 26 février

Le stage de Font Romeu 2008 a enfin commencé après un trajet de 12 heures entre le train couchette et le fameux train jaune.
Nous nous sommes mis dans l'eau, après avoir petit déjeuner, aux alentours de 11 heures pour une petite trempette.
Dans l'après midi, même pour les plus excités (les filles), la sieste a été accueillie avec enthousiasme.
Les choses sérieuses ont commencé le soir même avec un entraînement qui a permis aux éducateurs de faire connaissance avec les aptitudes des nageurs.


Mercredi 27 février

Après un levé assez compliqué, les nageurs se sont adonnés à une PPG, histoire de réveiller les organismes fatigués... Pour la première fois depuis notre arrivée, nous avons assistés à un superbe levé du soleil en direct du bassin.
L'après-midi, avec les garçons nous avons fait un petit foot sous les regards critiques de Dolly et Claire...
Lucie, Laurine, Vanessa et Gwen ont goûté au joie d'un petit footing en altitude d'1/2h.
Un entraînement de vitesse a bouclé notre journée sportive.

Jeudi 28 février
L'entraînement du matin a été boulversé par un problème d'éclairage qui a contraint les nageurs à l'obscurité pendant 10 minutes.
A huit heure, une belle journée de repos total (sans footing n'est ce pas Laurine la faillote) s'annonçait : au programme Andorre, promenade en ville et dvd dans les chambres pour les plus fainéants.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Stage Font Romeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stage Font Romeu 2008   Stage Font Romeu 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:49:55

Quelques photos sont disponibles par là...
http://magicmaster.free.fr/Natation/images/FontRomeu08/
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Stéphane
Crustacé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43

Stage Font Romeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stage Font Romeu 2008   Stage Font Romeu 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:37:28

Vendredi 29 février

Le matin

Comme d'habitude on s'est levé (5h),
comme d'habitude on s'est entraîné,
comme d'habitude on a déjeuné,
comme d'habitude on est fatigué,
comme d'habituuuuuuuuuuuude.

L'après midi

Nous nous sommes retrouvés pour un foot ou un basket selon les envies de chacun après une sieste bien méritée.
Après 3 jours de stage on a l'impression de revivre la même journée jour après jour ; c'est d'ailleurs pour cette raison que je vous raconte notre après midi à 13h33 (et aussi parce qu'il est difficile de se procurer un ordinateur portable le soir).

Ps: Les photos arriveront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Stage Font Romeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stage Font Romeu 2008   Stage Font Romeu 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:43:45

Faut taxer le PC de Ness Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
coco
Crustacé



Nombre de messages : 2

Stage Font Romeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stage Font Romeu 2008   Stage Font Romeu 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:10:35

ah! je suis peut être folle mais tout ca sa me manque!! Le réveil à 5h du mat, la petite PPG,... Sad
Moi je dis bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Crustacé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43

Stage Font Romeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stage Font Romeu 2008   Stage Font Romeu 2008 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:42:13

Samedi 1er mars

Une journée marquée par les 3 entraînements de Ness, Arnaud, Momo et Benji alias "les courageux".
Avec le reste du groupe on a fait un foot en salle sur terrain de hand (4 contre 5 ! c'était difficile de revenir défendre...) histoire de se dégourdir les jambes après le deuxieme entraînement.
On arrive à la fin de le semaine, et, bonne nouvelle car aucun nageur n'a encore hissé le drapeau blanc même si pour certain on va dire que ce n'est pas tous les jours facile (n'est ce pas tom!).
Voilà, demain on aura le droit à un peu plus de sommeil car le rassemblement pour le petit déj est prévu à 7h...Royal!!!

Ps: message pour arnaud: Ness a souvent besoin de son ordi car elle taf ses cours.
message pour maxwel: keep cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Crustacé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43

Stage Font Romeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stage Font Romeu 2008   Stage Font Romeu 2008 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10:51

En raison de petits problemes techniques le rapport des journées n'a pu être fait en temps réel. Veuillez m'en excuser mais ce désagrément était indépendant de ma volonté.
Cependant, rassurez vous, tout le monde va bien et nos journées se ressemblent toujours...pas de nouvelle...bonne nouvelle!
Nous sommes mardi et nous voyons pour la première fois, depuis notre arrivée, la neige tombée.
Le départ c'est demain et la nostalgie nous (nageurs) guette déjà même si l'idée de faire une grâce mat' jeudi matin nous réjouie.
A la demande des nageurs (surtout claire alias the faillote et laurine alias the boudeuse) je laisse un espace d'expression libre:

Laurine: HATE D'ETRE DEMAIN!! Même si le stage continue après! (n'est ce pas Stephane) Neutral
Après les demandes de Stéphane: 272 Coups de Bras par 50m en crawl, je pleure quand Stéphane pète! lol!
Claire me bat en dos et elle arrête pas de se vanter devant Stéphane " c'est bien 3.02?" Laughing HAHA! C'est bien relou tout ça
.. Mad

Claire: Oh le stage se termine demain =] .
Hihi je bats Laurine en dos =] et ne demande que mes temps quand ils sont bien Laughing
Les entrainements sont durs, mal partout, envie de rentrer, dormir, faire des grâce mat'. La gentille Laurine m'a "aidé" a faire mes maths Smile

Arnaud: bon stage, bonne ambiance, entrainements durs...
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Gros Poisson
Laurine


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Bry sur Marne

Stage Font Romeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stage Font Romeu 2008   Stage Font Romeu 2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:48:36

On pourrait pas avoir toutes les photos au complet? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Stage Font Romeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stage Font Romeu 2008   Stage Font Romeu 2008 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:12:43

Quand je les aurais récupéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Stage Font Romeu 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stage Font Romeu 2008   Stage Font Romeu 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Font Romeu 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de Font Romeu
» Font Romeu
» Font romeu....
» font romeu difficile?? (lol)
» Stage de Biscarosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Nogent Natation 94 ¤ :: Groupes Compétitions :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: