¤ Nogent Natation 94 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Nogent Natation 94 ¤

Forum des nageurs de Nogent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stage de Biscarosse

Aller en bas 
+8
claire
LES2O
chichi
Bruno
swiman
jpc
SnaKeR
Arnaud C
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:16:33

Huh et oui! Il fallait bien un petit sujet sur le forum pour parler du stage de Biscarosse tout de même donc je vais me lancer comme je peux !

Attention, les photos n'arriveront qu'à la fin du stage, elles seront disponibles ici.



-------------------------

Journée de lundi
Levé 6h45 ! Dur dur pour le moral quand on est en vacances ! En vacances ? Non non, ce n'est pas un mot que nous voulons entendre durant cette semaine dans les Landes ! Nous commencerons donc par un petit footing matinal ! 30 minutes d'exercice avant le petit déjeuner, histoire de bien profiter du premier repas de la journée ! Les nageuses et nageurs des différents groupes savent maintenant à quoi s'en tenir !

Ce matin nous n'avons pas pu nager, les activités dans les bungalow étaient donc assez libres et diversifiées. Jeu de société pour certains, jeux de cartes pour d'autres, blind test musical pour les plus grands, histoire de se reposer sans s'endormir !

L'après midi surf pour les plus grands a été un régal (preuve en est, j'y étais !), même sous une pluie battante le plaisir de se lever sur une planche de surf sur des vagues de 80cm était plus qu'agréable !! 1h30 d'activité mais à la fin, on en redemande ! Demain, tout le monde pourra surfer... des vagues de 2m sont prévues ! Mais ne rêvons pas... nous on surf sur la mousse Cool

L'entraînement du soir a été global, tout le monde est allé nagé étant donné que nous n'avions pas pu le faire le matin. Piscine petite mais on s'arrange comme il le faut, ça passera bien pour la semaine, on se marche quand même pas dessus !

La journée se termine assez tard certes mais tout le monde (ou presque) se couche rapidement. Les poussins sont les premiers au lit, Stéphane les a conditionné. Pyjama à table le soir pour être au lit dès la fin du repas !! Futur papa oblige, il se rode sur ses nageurs lol!

-----------------------

La suite quand j'aurai un peu plus de temps, c'est l'heure de manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
SnaKeR
Nageur
SnaKeR


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Noisy le grand

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:30:30

hihi... pour ceux qui ne sont pas partie a biscarosse... entrainement matinal (pour moi même bien sur...) mais ceux qui veulent venir nager avec moi j'apel arnaud tous les matins pour avoir un entrainement :p:p

voila rendez vous a 10H00 devant la piscine de nogent.... cheers

sinon bon stage a biscarosse les amis... :p
Revenir en haut Aller en bas
jpc
Nageur
jpc


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:13:18

Merci Arnaud pour ses nouvelles du stage à Biscarosse. Very Happy
Vu que tu dois pas avoir beaucoup de temps de libre.
Et bravo au futur Papa cheers il doit avoir du boulot. Laughing
Bon stage à tous et bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaca.free.fr
swiman
Crustacé
swiman


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : nogent

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:22:57

Oui ,merçi pour ce résumé de la journée de lundi,c'est top de pouvoir suivre ce que vous faites.....en attendant avec impatiente le reste...profitez- en bien.
(papa de Marine.G)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Crustacé



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:29:03

Des nouvelles humides et surfantes voilà de quoi rassurer les mères et certains pères...Tout semble pour le mieux donc faites vous plaisir.Bon Stéphane tu verras le rôle de futur papa c pas forcément le bagne!!!
Amicalement
Bruno (papa de Thaïs)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:22:28

La suite alors, la suite !


Journée de mardi
Des idées avaient pu fleurir dans la tête des éducateurs durant la première journée de stage ! Le levé n'allait pas être aussi matinal ce matin là ! 7h15 debout pour un petit déjeuner à 7h30.
Deux convois à partir en direction de la piscine, l'un à 8h et l'autre dès le retour des minibus aux alentours de 8h40. La piscine étant à 20min, nous ne pouvions pas faire autrement. L'idée est de faire faire la PPG à un groupe au niveau du gîte pendant que le premier convois serait sur la route. Et inversement, une fois les premiers arrivés à la piscine, ces derniers s'activeraient avec la PPG. PPG du gîte = Arnaud, PPG de la piscine = Stéphane ! Conducteurs = Line, Aurélie & Manu. Ca c'est de l'organisation !

Journée surf pour tout le monde donc. Des vagues d'environ 1m50 et beaucoup de mousse sur le bord de mer. De quoi s'amuser, croyez moi. Tout le monde est ressorti avec le sourire, les plus petits comme les plus grands. Même si Claire n'a pas pu rester bien longtemps dans l'eau (la combi ne devait pas être assez épaisse à première vue...), le reste de la troupe a apprécié le déplacement.

L'après midi a été calme pour le groupe qui ne nageait pas, voire studieux pour la plupart. Les devoirs ont été fait ou du moins ils ont été commencés. Maitre Stéphane et Maitresse Line ont bien veillé à tout ça.
Les autres, quant à eux, sont allés nager. Leger entraînement pour tout le monde avec une initiation à la monopalme pour quelques filles.

Il parait qu'il y avait un match de foot ce soir là... Qui a dit que je n'aimais pas le foot ? lol!
Le couché a été laborieux pour certains... habituel pour d'autres. Dans tous les cas, la fatigue commençait à s'installer, les voyages en minibus étaient de plus en plus silencieux ! L'entraînement, le surf, les jeux en groupe faisaient que chacun commençait à puiser dans les réserves.
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:33:31

Journée de mercredi

Comme la veille, la journée a commencé à 7h15. Les matinées se ressemblent de très près voire sont identiques à quelques détails près. A 8h, la PPG au gîte ressemblait plus à un parcours d'escalade qu'à de la préparation physique habituelle. Un film a même pu être tourné mettant en scène Tom dans différents exercices gymniques dirons nous Surprised Il sera diffuser plus tard.

Le repas du midi a été pris plus tôt pour permettre aux nageurs de se reposer avant l'activité de l'après midi. Malheureusement, le temps n'étant pas au rendez vous pour faire du surf, le groupe des nageurs de l'après midi est resté se reposer au gite. Ca sera la seul repos de la semaine pour eux. Quant aux autres, notre moniteur de surf nous a proposé une sortie sur un lac non loin du gite pour faire de la rame et du sauvetage.

Il est 16h30 et le groupe est parti avec Manu à la plage ! Vais-je les rejoindre ? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:05:37

Merci pour ces nouvelles toutes fraiches Very Happy

Bon stage à vous tous, grands et petits!! flower
Revenir en haut Aller en bas
LES2O
Crustacé



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 59

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:24:10

Bonjour à tous,

Merci de nous tenir informé.
Espérons que le temps se rétablira.
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Crustacé



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:48:45

Cool visiblement peut être pas pour tout le monde!!!Profitez à fond...
A+ sinon à samedi

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:47:31

Hello Arnaud (et tout le monde au-dessus sunny )

Question pratique et logistique :

En ce qui concerne le retour demain, je souhaiterais connaître la composition des groupes et les horaires (les nageurs et euses concernés dans le 1==> 18h15 et le 2==>18h45)

Merci de bien vouloir me répondre avant 18h15 demain!! Laughing Laughing Laughing

@ te lire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Crustacé



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:26:16

toujours pas de news pour le retour!!!!c quoi ce....
Blague à part se serait bien de nous avertir avant aujourd'hui...
A+
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:54:03

18h15=>
- le groupe de stéphane (poussins et ines)
- Lauréline, solenne et Anaëlle
- deux éducateurs (Arnaud et Stéphane)

18h45=>
- le reste des benjamins (es) (rita, laurine, victor...)
- les minimes
- les cadets
- les séniors
les éducateurs (Line, Manu)

Voilà c'est bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
LES2O
Crustacé



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 59

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:22:59

Merci CHICHI de nous tenir informé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:46:26

Changement de dernière minute:
Tous les nageurs arriveront à 18h15.
(Karine).
Revenir en haut Aller en bas
claire
Gros Poisson
claire


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : villiers sur marne

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:54:35

Super stage même si après le surf j'avais toujours froid Laughing
En plus il faisait super beau, bronzage, coup de soleil pour d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurine B
Gros Poisson
Laurine B


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Bry sur Marne

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:58:04

Oui en effet, pour la plupart c'était plutôt des coups de soleil!!lol
Mais sinon c'était un stage génial!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:00:23

Pas de coup de soleil pour moi Razz
Quoi, c'est parce que je mettais de l'écran total c'est ça ? mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Marine I.
Amphibien
Marine I.


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Bry sur Marne

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:43:43

le satage était super du bronzage et des coups de soleil surtout sur les oreilles en ce qui me concerne !!! hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nageur
Marie


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Bry sur Marne

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:12:22

Super stage dirons-nous même s'il a laissé ses marques: ENORME bleu sur ma cuisse gauche que vous verrez lundi! mais aussi une planche de surf qui m'est retombé sur la tête me faisant donc perdre les quelques neurones qui me restaient mais bon tan pis c'est pô grave parce que j'ai réussi à monter sur une planche de surf!!! Ouhou!!!!
Dernière journée assez dure, lever 6h30 pour aller faire un footing avec PPG inclue dans la formule puis petit-dèj' amplement mérité (en tout cas pour moi je trouve) puis remplissage des valises et nettoyage des bungalows.
Aussi un retour quelque peu mouvementé entre Alexis qui reste sur le quai et l'annulation de notre train de 15h35, il fallait donc trouver des places dans celui de 15h05. Plusieurs petits groupes se sont alors formés, un assis en 2ème classe, un autre debout en 1ère classe, choix difficile...
Mais à l'arrivée un grand soulagement en voyant qu'il y avait du soleil à Paris. Profitons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/minette943
rita
Amphibien
rita


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Champigny sur marne

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:17:02

Super stage!! Very Happy

juste un peu crevée en rentrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Gros Poisson
claire


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : villiers sur marne

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:42:19

rolala galère quand même le retour "Aaassis par terre" ou alors a 5 sur ls sièges heuresment que on était en première classe c'était plus spacieux..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:35:05

Vous avez bien raconté la fin du stage, je vais juste ajouter quelques photos moi.

Un petit échantillon tout d'abord des meilleures !

En TOP 1, nous avons Adrien et son regard de tueur en série !!
Stage de Biscarosse Dsc6618uw6

En TOP 2, Stéphane et son crâne rasé !
Stage de Biscarosse Dsc6669cb0

En TOP 3, Alexandre et son plongeon... dans le sable...
Stage de Biscarosse Dsc6682qa6

En TOP 4, photo de groupe en haut de la butte.
Stage de Biscarosse Dsc6642id5
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
Arnaud C
Admin
Arnaud C


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Ozoir la Ferrière

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:58:29

Les photos du stage... Y'a pas tout puisque je les ai pas toutes récupérées !

http://x.dragon.free.fr/Nogent/Stage_Biscarrosse.zip

15mo le fichier de photos retouchées et réduites en 800*600 ou 600*800
Revenir en haut Aller en bas
https://nn94.forumactif.fr
chichi
Roi du Blabla
chichi


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 57
Localisation : ici dans ce forum

Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:05:32

Elles sont trés "cool" sunny
Merci bc
en attendant les autres alors... Wink

PS : j'aime bien toutes les photos avec les planches afro et la butte!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Stage de Biscarosse   Stage de Biscarosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Biscarosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Font Romeu
» Stage de Digne les Bains
» stage de la toussaint groupe Arnaud
» Stage Font Romeu 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Nogent Natation 94 ¤ :: Groupes Compétitions :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: